Deann a subi des examens pendant plusieurs années avant que son cancer du sein soit diagnostiqué.
Transcription
J’ai eu ma première mammographie en 2009 et à ce moment-là tout était correct. Par la suite j’ai eu également une compression localisée en 2009 et tout était normal. Lorsque je suis retournée en 2010 et que j’ai eu une mammographie de suivi un an plus tard, on m’a rappelée pour subir de nouveau une compression localisée. Lorsque j’ai eu ma compression localisée en 2010, au lieu de faire le côté droit, ils ont fait le côté gauche et j’ai pensé qu’il y avait une erreur de diagnostic. Je ne me suis même pas occupée de faire un suivi à ce propos mais j’ai pensé qu’en 2010 j’aurais probablement dû subir une tumorectomie. Je me serais probablement évitée une mastectomie parce que c’est devenu de plus en plus gros.
Plus de: Deann FR
Plus de contenu
- Chirurgie de reconstruction – Deann (2)Deann décrit son expérience avec la reconstruction IAEP et les complications qu'elle a eues.
- Chirurgie de reconstruction – DeannLe fait d'être infirmière a aidé Deann à décider entre ne rien faire, les implants, une reconstruction IAEP ou par lambeau TRAM.
- Messages pour les autres – DeannDeann parle de l’importance de rester positive pendant son traitement.
- Examen et diagnostic – DeannDeann a subi des examens pendant plusieurs années avant que son cancer du sein soit diagnostiqué.
- Parler du cancer avec les enfants – DeannDeann explique comment elle s’y est prise pour parler à ses enfants adolescents et pourquoi elle estimait qu’il était important pour eux que ce soit elle qui leur apprenne qu’elle avait le cancer.